30 avr. 2009

Les cartes de Moschino

En me promenant à nouveau dans les rues de St Germain, c'est cette vitrine qui a retenu mon attention: des cartes presque humaines et au milieu une seule robe Moschino.Drôle, non? Et, j'envoie ces coeurs et bien d'autres à ma "teti" qui vient de s'envoler.
Last night, I took a new tour at St Germain and stopped in front of this peculiar window. One black Moschino dress surrounded by these almost human cards: it's funny, isn't it? I would like to send all these hearts and many others to my aunt who died three days ago.

9 commentaires:

M1 a dit…

Les mannequins de chez Moschino ont joué un strip poker? :)

Je te renouvelle mes condoléances et mon amitié chère Anne ! Bisous !

mariga(z) a dit…

Ca fait très Alice au Pays des Merveilles... manque plus que la méchante reine !!

Reçois toute mon amitié pour la perte de ta tata...

Parisbreakfasts a dit…

And we are sending our hearts to you, Anne...
Take care
xoxo

WWW.CHICSETERA.COM a dit…

It's adorable!! How cute and creative!!

xoxo

www.chicsetera.com

Virgo a dit…

Cette vitrine est formidable.
Je suis très fan de cette de Stella McCartney, juste à côté, avec les dinosaures gonflables!! (dans un style très différent, il faut le dire)

Virgo a dit…

Ah tiens, en lisant le post, je me rends compte que c'est une vitrine parisienne, alors que j'ai exactement la même photo, prise à New York dans le Meatpacking il y a 10 jours (d'où ma remarque sur la vitrine Stella McCartney, d'ailleurs)

Elisa a dit…

Ca fait beaucoup d´imagination. C´est très joli!

parisbreakfasts a dit…

Ou est tou/toi?
Correct my Frensh...
you are missed...

Anne (Gerdel) a dit…

Original et bien rendu.